NAUTISME EN PAYS BLANC Nouveauté 2018

RANDONNEE EN PIROGUE Au tour de l’ile Dumet

Randonnée Nautique de 5 heures L’Île Dumet au ras de l’eau en PIROGUE

Du port de Piriac-sur-Mer, vous rejoignez l’Île de Dumet en bateau à moteur ou en Pirogue. Puis, à bord des PIROGUES, longez les contours de la seule île de Loire-Atlantique. Remontez les courants et le temps en visitant ses vestiges, souvenirs de maintes batailles et invasions historiques. Classée réserve ornithologique, son imposante végétation abrite de nombreuses espèces d’oiseaux.

Calendrier des sorties en  Pirogue 2018

Tous les jeudis de juillet et de août de 13h30 à 18h30.

Au printemps et à l’automne possible sur demande.

VENEZ EN FAMILLE !!

Stage Dériveur RS Quba

11 à 13 ans

Nouveau dériveur

Vous n’avez pas navigué depuis  Longtemps ou vous n’osez pas sortir seul Vous souhaitez entretenir vos connaissances  Alors contactez nous! En savoir plus Ca m'intéresse! Découverte famille Découverte famille

- Stage découverte 2 heures pour les 12 à 15 ans.

Navigation 3 sorties encadrée de 2 heures en Kayak de Mer et 2 heures en Stand Up Paddle et 2 heures en Pirogue sur 3 jours

- Sortie groupe possible

Pour les associations groupes et sociétés découverte et initiation sortie de 2 heures.

Description Du lundi au mercredi en juillet et en août.

tout l'équipement nécessaire à l'activité est fourni (kayak, Stand Up Paddle pagaies et gilet de sauvetage). Des combinaisons peuvent également être mises à disposition.

prévoir des chaussures fermées (obligatoires) et des protections solaires (crème, casquette, lunettes avec cordon). Si vous avez une combinaison, vous pouvez l'apporter.

savoir nager sur 25 mètres.

Plus d'informations :

Caractéristiques :

Tarifs multi-pagaie

prix par personne

horaires

individuel  3x 2 h

10h00 - 12h00

balade randonnée nautique 5 h 00 jeudi  pirogue  et vendredi kayak

48 € Pirogue et 47 € Kayak

13h30 - 15h30

Stage Multi-Pagaie 3 Jours Stage RS Quba et Coach Plaisance Je m'inscris pour ce stage version papier Ca m'intéresse!

Pagayer en toute liberté ! La location vous permet de découvrir la côte à votre rythme.

Un moniteur vous donne les règles de sécurité avant de partir en solo et autonomie sur votre kayak.

LOCATION Kayak de Mer double ou simple-Stand up paddle -Pirogue

Un moniteur vous donne les règles de sécurité avant de partir en solo et en autonomie sur Stand Up Paddle.

Tarifs Location Stand Up Paddle

LOCATION 1 HEURE

LOCATION 2 HEURES

LOCATION 1/2 JOURNEE (4 heures)