3 rue port Boucher

KAYAK-PIROGUE-PADDLE

Randonnée Nautique de 5 heures L’Île Dumet au ras de l’eau en PIROGUE

Du port de Piriac-sur-Mer, vous rejoignez l’Île de Dumet en bateau à moteur ou en Pirogue. Puis, à bord des PIROGUES, longez les contours de la seule île de Loire-Atlantique. Remontez les courants et le temps en visitant ses vestiges, souvenirs de maintes batailles et invasions historiques. Classée réserve ornithologique, son imposante végétation abrite de nombreuses espèces d’oiseaux.

Découverte famille

- Stage découverte 2 heures pour les 13 ans et +.

Navigation 3 sorties encadrée de 2 heures en Kayak de Mer et 2 heures en Stand Up Paddle et 2 heures en Pirogue sur 3 jours

- Sortie groupe possible

Pour les associations groupes et sociétés découverte et initiation sortie de 2 heures.

Description Du lundi au mercredi en juillet et en août.

tout l'équipement nécessaire à l'activité est fourni (kayak, Stand Up Paddle Pirogue pagaies et gilet de sauvetage). Des combinaisons peuvent également être mises à disposition.

prévoir des chaussures fermées (obligatoires) et des protections solaires (crème, casquette, lunettes avec cordon). Si vous avez une combinaison, vous pouvez l'apporter.

savoir nager sur 25 mètres.

Plus d'informations :

Caractéristiques :

Tarifs multi-pagaie

prix par personne

horaires

individuel  3x 2 h

10h00 - 12h00

balade randonnée nautique 5 h 00 jeudi  pirogue  et vendredi kayak

48 € Pirogue et 47 € Kayak

13h30 - 18h30

Stage Multi-Pagaie 3 Jours Je m'inscris pour ce stage version papier Ca m'intéresse!

Une journéee en Mer et sur l’île DUMET

Partez à l’aventure sur l’Île Dumet en famille.

Embarquez à bord de la Goélette « Fillao » au port de Piriac-sur-Mer, petite cité de caractère et mettez le cap vers l’île Dumet, seule île de Loire-Atlantique votre moniteur  vous enseignera la voile sur la goélette aussi.

Remontez les courants et le temps de 5000 ans avant notre ère à aujourd’hui en visitant ses vestiges, souvenirs de maintes batailles et événements historiques.

Ca m'intéresse!

RANDONNÉE EN KAYAK DE MER Au tour de l’ile Dumet

L’île DUMET au ras de l’eau! Tous sur l’eau dans un site exceptionnel !

Une après midi en Kayak de Mer 5 heures.

Du port de Piriac-sur-Mer, vous rejoignez l’Île de Dumet en bateau à moteur. Puis, à bord des kayaks, longez les contours de la seule île de Loire-Atlantique.

végétation abrite de nombreuses espèces d’oiseaux.

RANDONNÉE EN PIROGUE AUTOUR DE L’ILE DUMET

Possible avec 2 pirogues de 5 places ou 1 pirogue 10 places avec votre guide

Ca m'intéresse!

ENSEIGNEMENT DE LA VOILE EN GOÉLETTE ET VISITE DE ÎLE DUMET

Partez à l’aventure sur l’ île DUMET! Naviguez dans un site exceptionnel !

Découverte famille CLUB FAMILLE SERVICES PLUS

Attention

Réservation possible uniquement par téléphone  ou physique le matin le jour même de votre location

CONTACT

Nouveauté 3 supports (kayak solo, pirogue solo, stand up paddle solo) 3 personnes prix  spécial famille.

Durant votre heure de location vous pouvez vous échanger les bateaux.

MULTI-EXPERIENCES NAUTIQUES Kayak -Stand up paddle -Pirogue

Un moniteur vous donne les règles de sécurité avant de partir sur nos plans d’eau surveillés en solo et en autonomie sur Stand Up Paddle, kayak de mer ou Pirogue à vous de faire votre choix en couple, en famille ou avec votre enfant ?.

SUR L’EAU OU AU BORD DE L’EAU, C’EST LA JOURNÉE QU’IL VOUS FAUT!

propose des activités nautiques faciles d’accès pour les pratiquants et UNE OFFRE DE SERVICES AUX NON PRATIQUANTS DE CETTE MÊME FAMILLE :

Services utiles:  accès wifi et club house

Services plage:  Gilets de sauvetage, petite embarcation

Animations au départ du centre nautique:   Balade familiale, jeux de piste en collaboration avec l’office du tourisme de Piriac sur Mer.

Renseignements à l’accueil de NPB

CONTACT